• L'orphelinat d'Hadwind ( maintenant, l'orphelinat d'Edige )

    Bon, bon, bon,

    ceci est mon premier article et il va parler de quelque chose qui me tient vraiment à cœur,

    L'orphelinat d'Edige, ou plutôt, comme je l'appellerai toujours, l'orphelinat d'Hadwind.

    Pour se qui ne connaissent pas, c'est un RPG génial crée en 2019 par Anotcha, (quelqu'un de super que je vous conseille de suivre)

    aidée de Libellule Bleue ( géniale elle aussi !!!).

    Aujourd'hui, Etoile de Gerfaut, Donnie. et Nébuline on rejoint le staff ( que des personnes incroyables, elles ( et il ) font toutes des trucs géniaux!)

     

    Le contexte est que c'est un orphelinat abritant... des créatures!

    Pleins d'espèces différentes, avec des pouvoirs, des particularités, etc.

     

    Ce RPG me tient beaucoup à cœur car j'y est vécu beaucoup de choses, j'y suis depuis le début et suis vraiment heureuse qu'il est rouvert.

     

    Comme je le disais, il s'y est passé plein de choses :

    - Une drôle d'histoire d'amour entre un vampire et une sirène   ( pas vrai Anothe  ?)

    - une descente aux Enfers ( littéralement)

    - Un elfe poursuivi par un sorcier, aidé par la même sirène que plus haut ainsi que par une jeune fille maitrisant le sable ( que d'histoires, que d'histoires...)

    Et pleins d'autres...

    Bref, ce RPG est juste génial, n'hésitait pas à aller vous y inscrire, :

    L'orphelinat d'Edige

     

    Je tiens à préciser que ce n'était pas spécialement une pub à la base, surtout un avis sur un des meilleurs RPG au monde!

    Si jamais vous voulez qu'on rp ensemble dessus, n'hésitez pas à me le dire !

     

    Bye~

     

    coeur de flamme

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 12:12

    Donnie. va te taper dessus, c'est un mec XD

    J'adore le RP aussi^^

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 13:19

        Oups, petites rectifications xD

        Oui, il est vraiment Géniaaaallll!

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:00

    trop de gentillesse T__T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :